Revue du four à pizza de Naples

Comme presque tout le monde aime manger de la pizza, il y a beaucoup de gens qui aimeraient faire cuire de la pizza chez eux. Et même si elle peut être cuite dans le four de votre cuisine, puisqu’il existe de nombreux fours à pizza électriques. Malheureusement, la plupart des fours à pizza électriques ne peuvent pas atteindre des températures aussi élevées que celles d&#8217un feu de bois.

Il existe cependant quelques exceptions, notamment le feu de bois de Naples et le four à pizza extérieur au gaz qui n’est pas électrique. Il fonctionne soit aux granulés de bois, soit au gaz, comme son nom l’indique, ce qui lui permet d’offrir d’excellents résultats à l’utilisateur. Nous avons testé le four à pizza Napoli pour voir s’il est bon.&nbsp ;

C’est pourquoi nous vous présentons ici une revue détaillée du four à pizza de Naples qui comprend tous les détails de ce four à pizza portable à bois.&nbsp ;

Revue du four à pizza extérieur au bois et au gaz de Naples

Napoli Wood Fire and Gas Outdoor Pizza Oven Review
Dimensions Pierre de 12,5 pouces x 13,5 pouces
Poids 22 livres
Combustibles soutenus Charbon de bois, granulés de bois, gaz
Température de cuisson 930 degrés Fahrenheit
Taille de la pizza Jusqu’à 12 pouces
Garantie 1 an

Four à pizza Bertello  Spécifications et avantages &amp ; Contre

Pour

  • Excellente performance de cuisson à haute température.
  • Taille décente de la zone de cuisson.
  • Fonctionne avec plusieurs types de carburant.
  • Un design unique et moderne.
  • Conception facile à utiliser.
  • Peut être utilisé pour cuisiner plusieurs types d’aliments.

Contre

  • Ce n’est pas idéal pour une utilisation en intérieur.
  • Un peu plus cher.

Après avoir passé en revue les spécifications et les avantages et inconvénients, vous devez avoir remarqué à quel point le four à pizza de Naples est polyvalent. Le four à pizza fonctionne au charbon de bois, aux granulés de bois et au gaz, ce qui le rend difficile à utiliser à l’intérieur. Si vous voulez un four à pizza qui peut être utilisé à l’intérieur, vous pouvez envisager l’achat d’un four à pizza électrique.

Le design du four à pizza Bertello a d’abord été présenté sur Shark Tank, et l’entreprise a été créée après que Kevin O&#8217Leary ait investi 120 000 dollars pour un capital de 25%. Le four à pizza Napoli Wood est maintenant disponible sur Amazon. Avec le four à pizza Bertello, vous obtenez de nombreux accessoires qui améliorent l’expérience de l’utilisateur.&nbsp ;

Contrairement à la plupart des autres fours à pizza, celui-ci offre un design très moderne et unique. Mais comme l’examen du four à pizza Bertello de Naples ne se limite pas à cela, assurez-vous de bien lire les points suivants si vous en achetez un :

1. Conception et réalisation du four à pizza de Naples

En commençant par sa conception, vous obtenez un design assez moderne dans ce four qui est soutenu par les quatre pieds du bas. Sur le devant, vous obtenez la zone de cuisson qui consiste en la pierre du four qui devient assez chaude et cuit rapidement la pizza que vous mettez à l’intérieur.

Comme il a des dimensions de 12,5 pouces x 13,5 pouces, vous pouvez y faire cuire une pizza de 12 pouces. Quant à ses performances, elles peuvent dépasser les 930 degrés Fahrenheit ou 500 degrés Celsius selon le combustible que vous utilisez pour utiliser ce four. Pour en savoir plus sur la capacité de chauffage des différents fours à pizza, vous pouvez consulter notre guide détaillé sur&nbsp ; La meilleure température de four pour la pizza . En d’autres termes, tout est bien cuit, y compris la croûte, le fromage et les garnitures ;

2. Four à pizza napolitain à plusieurs étages

Comme mentionné précédemment, il ne s’agit pas d’un four à pizza électrique mais d’un four à pizza à feu qui donne de meilleurs résultats. Contrairement à la plupart des autres options qui utilisent soit le gaz comme combustible, soit des granulés de bois, celui-ci fonctionne avec une large gamme de combustibles, ce qui le rend très polyvalent. Vous pouvez utiliser soit du charbon de bois, soit des granulés de bois, soit du gaz pour utiliser le four à pizza.&nbsp ;

Bien que le bois et le charbon de bois puissent être utilisés immédiatement, vous avez besoin d’un accessoire supplémentaire pour utiliser ce four à pizza avec un réservoir de gaz. Néanmoins, le fait de disposer de ces nombreuses options de combustible permet à l’utilisateur d’utiliser facilement ce four même si l’une des options de combustible n’est pas disponible à un moment donné.

3. Four à pizza portatif au bois

Portable Wood Fired Pizza Oven

Comparé à un four à pizza traditionnel au feu de bois, qui est assez grand et fait de briques, celui-ci est assez portable. Il est fabriqué en métal et offre un facteur de forme compact et petit. Comme il possède au total 4 pieds sur le fond, vous pouvez facilement le placer où vous voulez sans aucun problème de stabilité.

Bien qu’il soit un peu lourd, il est possible de l’emmener à différents endroits à l’arrière de votre camionnette si vous le souhaitez. Cela est possible car le four à pizza Bertello ne fonctionne pas à l’électricité et n’a donc pas de fils électriques. Vous pouvez utiliser une bouteille de gaz propane, que vous pouvez emporter avec vous pour utiliser le four à pizza sans aucun problème. Si vous êtes un fan des fours à pizza qui utilisent le gaz propane, vous pouvez trouver notre critiques sur les meilleurs fours à pizza au propane.

4. Politique de retour dans les 60 jours

Ceux d’entre vous qui n’ont jamais cuisiné de pizzas dans un four à pizza chez eux pourraient être sceptiques à l’égard de ce four, car il offre tant de choses. De plus, certains d’entre vous ne savent peut-être pas comment s’en servir et pourraient vouloir en essayer un.

Dans tous ces cas, ce four à pizza de Naples est la solution idéale, car il est livré avec une politique de retour dans les 60 jours. Comme vous vous en doutez, vous pouvez essayer ce four à pizza pendant 60 jours et le retourner ensuite pour obtenir un remboursement complet sans aucune question.

5. Accessoires pour le four à pizza de Naples

Que vous achetiez un four pour votre cuisine, un four à pizza électrique ordinaire ou ce four à feu, le fait de disposer de multiples accessoires ajoute des fonctionnalités et rend le four à pizza plus utilisable, ce qui améliore votre expérience globale.

L’un des accessoires disponibles pour ce four est le raccord à gaz qui vous permet de l’utiliser avec un réservoir de gaz si nécessaire. En outre, vous pouvez également trouver une large gamme d’accessoires inclus dans la boîte de ce four. Tous ces accessoires rendent l’expérience globale bien meilleure tout en offrant un meilleur rapport qualité-prix. Vous trouverez une pierre de cordiérite, une pelle à granulés de bois et un plateau pour stocker les granulés de bois et le charbon de bois.

Conclusion

Contrairement à la plupart des autres fours à pizza électriques, ce four à pizza d’extérieur au bois et au gaz de Naples offre de meilleurs résultats. Tous ces éléments et les diverses caractéristiques mentionnées dans cette revue du four à pizza Bertello de Naples en font une excellente option pour la plupart des utilisateurs. Mais au cas où vous auriez encore des doutes sur ce four à pizza, n’hésitez pas à nous faire part de vos réflexions et de vos questions dans la section « Commentaires » ci-dessous.