Le meilleur Fornetto pour la Pizza Ferrari – Opinioni, Revues 2020

Si vous cherchez les fournitures de pizzas Ferrari les plus valables…

Vous êtes au bon endroit !

Notre équipe a créé ce guide pour vous guider dans vos achats, et a passé en revue les 3 meilleurs fours à pizza Ferrari de 2020 !

Voyez-les ensemble et vous ne serez pas déçus…

Les meilleurs fours à pizza Ferrari

  Four à pizza Ferrari Power Température  
G3-Ferrari-Pizza-Express-Delizia-G10006-mini G3 Ferrari Pizza Express Delizia G10006
Notre recommandation
1200 W 400°C Voir le prix
G3-Ferrari-G10032-Pizza-Plus-mini G3 Ferrari G10032 Pizza Plus
Super rapide avec deux plaques
1200 W 400°C Voir le prix
G3-Ferrari-Rosto-45-mini G3 Ferrari Rosto 45
Le meilleur four pour la Pizza Ferrari ventilée
1620 W 300°C Voir le prix

1. G3 Ferrari Pizza Express Delizia G10006 – Notre recommandation

G3-Ferrari-Pizza-Express-Delizia-G10006 Le pouvoir : 1200 W
La température : 400°C

Le G3 Ferrari Pizza Express Delizia G10006 est, à notre avis, le meilleur four à pizza Ferrari de 2020. Entièrement électrique mais aussi bon qu’un four à gaz, vous pouvez faire cuire de délicieuses pizzas directement chez vous et elles ressembleront au chef pizza du coin !

Ce four à pizza possède un moteur puissant avec thermostat qui lui permet d’atteindre des températures jusqu’à 400°C. Vous pourrez faire cuire votre pizza de la meilleure façon possible, quand et comment vous le souhaitez. Il est en effet de petite taille et vous pouvez le placer n’importe où sur vos meubles de cuisine car il ne brûle pas les surfaces avec lesquelles il est en contact et ne produit pas de fumée.

L’intérieur est construit avec une pierre de la plus haute qualité fabriquée en Italie et résistante aux températures les plus élevées. La pierre est 100% naturelle et totalement non toxique, vous n’aurez pas à vous soucier de substances telles que celles contenues dans certains plateaux en aluminium qui peuvent être nocives pour la santé. Il cuit également vos pizzas de manière homogène et croustillante.

Ne vous laissez pas submerger par l’envie de pizza, vous choisissez quand la manger sans nécessairement devoir attendre que le pizzaiolo la prépare et l’emporte chez lui ! Ce four à pizza Ferrari peut préparer une pizza surgelée en seulement 3 minutes, il est parfait pour ceux qui recherchent un four rapide et efficace et tout cela à un prix qui en vaut la peine !

Muni d’un voyant lumineux qui signale lorsque la température est atteinte et que le plat est prêt, il deviendra votre pizzaïolo préféré. A l’intérieur, on vous inculque une pelle pour soulever votre pizza. Vous n’avez pas besoin de plus, choisissez la pizza que vous préférez et dégustez-la bien chaude à la maison !

Voir le prix

Pro
  • Le meilleur four à pizza Ferrari de 2020 selon les avis de nos experts
  • Moteur avec thermostat qui atteint une température maximale de 400°C
  • De petite taille et ne produisant pas de fumée ni d’odeurs, il est parfait pour être placé et utilisé directement dans la cuisine.
  • A l’intérieur, il y a de la pierre naturelle de qualité et non toxique fabriquée à 100% en Italie
  • Cuisinez de manière uniforme, en créant une base croquante fantastique
  • Préparer une pizza surgelée en 3 minutes seulement
  • Pagaie de levage de pizza incluse dans le paquet
  • Un prix totalement conforme à l’utilité et à l’efficacité
Contre
  • Ne convient pas à la véritable cuisine de pizza à la napolitaine
  • Consomme suffisamment d’énergie

2. G3 Ferrari G10032 Pizza Plus – Super rapide avec deux plaques

G3-Ferrari-G10032-Pizza-Plus Le pouvoir : 1200 W
La température : 400°C

Ce modèle est l’un des plus puissants et des plus rapides que Ferrari puisse vous offrir. Par rapport aux autres, il ne possède pas une mais deux plaques réfractaires qui permettent de cuire rapidement et uniformément non seulement des pizzas mais aussi d’autres plats tels que les toasts, la viande, les biscuits et les fougasses.

Les deux pierres réfractaires qu’elle possède ont un diamètre de 31,6 cm et sont fabriquées avec des matériaux naturels qui ne sont pas nocifs pour la santé. Dans tous les cas, vous pouvez choisir d’utiliser une ou deux pierres selon vos besoins et le type de cuisson que vous voulez faire pour votre plat. Ce four Ferrari cuit parfaitement les aliments, sans les dessécher et en créant une délicieuse croûte.

Elle atteint des températures maximales de 400°C, en fait elle convient à tous ceux qui veulent obtenir les meilleurs résultats dans la cuisson de leurs pizzas qui sembleront identiques à une bonne pizza napolitaine ! Cela est également possible aux deux hauteurs de cuisson parmi lesquelles vous pouvez choisir, ce qui vous permet d’avoir des aliments plus ou moins colorés et croquants.

Le témoin de fonctionnement vous avertit lorsqu’il a atteint la température idéale pour son utilisation. Il dispose également d’un minuteur de cinq minutes, car oui, il peut cuire vos plats et vos pizzas très rapidement, comme un four à pizza professionnel dans une pizzeria !

Accompagné d’une série de palettes et d’un livre de recettes, vous pourrez vous livrer à la préparation de nombreux plats et étonner vos invités. Il est également parfait pour les familles car les temps de cuisson rapide vous permettront de manger tous ensemble, sans qu’un des parents ne se mette toujours en travers pour vérifier la cuisson des autres pizzas !

Voir le prix

Pro
  • Meilleur modèle de cuiseurs à pizza électriques Ferrari avec double plaque réfractaire
  • Une cuisson rapide et homogène
  • Convient pour la cuisson non seulement de pizzas mais aussi d’autres plats tels que des toasts, des sandwiches, des biscuits.
  • Les plaques sont faites de matériaux totalement naturels
  • La pierre supérieure est amovible selon les besoins
  • Température réglable jusqu’à 400°C et deux hauteurs de cuisson, pour cuire les aliments différemment
  • Témoin de température et minuterie de 5 minutes
  • Complet avec pagaies et livre de cuisine
Contre
  • Pour tirer le meilleur parti de ce four, il faut faire quelques expériences entre la température et la hauteur de cuisson.
  • La partie supérieure en plastique pourrait être remplacée par des matériaux plus résistants à la chaleur

3. G3 Ferrari Rosto 45 – Le meilleur four pour la Pizza Ferrari ventilée

G3-Ferrari-Rosto-45 Le pouvoir : 1620 W
La température : 300°C

Si vous cherchez l’un des meilleurs fours pour Pizza Ferrari avec ventilation en 2020, le G3 Ferrari Rosto 45 est certainement le bon choix pour vous. Vous n’aurez plus besoin de cuisiner un plat à la fois, choisissez ce four ventilé pour cuire plusieurs plats à la fois et réduire le temps de cuisson !

Ce four électrique traditionnel est excellent pour cuire votre pizza et tout autre type de plat, tout comme les fours encastrés les plus puissants et les plus efficaces. Les éléments chauffants sont fabriqués en acier blindé de haute qualité. Cela signifie que vous disposerez d’un produit durable et totalement sûr.

Il est équipé d’un thermostat réglable jusqu’à 300°C, mais grâce à la ventilation, ce four est capable de répartir la chaleur à l’intérieur de manière optimale, ce qui permet une cuisson uniforme et une réduction considérable du temps de cuisson. Vous verrez aussi comment la ventilation vous aidera à garder vos plats bien hydratés, dites adieu aux pizzas sèches !

Il est doté d’indicateurs lumineux de fonctionnement qui vous donnent des indications sur la température et le mode de cuisson choisi. De plus, à l’intérieur, il y a une lampe qui vous permet de regarder et de vérifier l’état de vos aliments sans ouvrir le four et faire sortir la chaleur.

Grâce à la plaque de cuisson ronde réfractaire spéciale fournie, vous disposerez d’un four parfait pour la cuisson des pizzas et du pain. Si vous n’êtes pas du genre à cuisiner seul et que vous préférez faire cuire plusieurs aliments ensemble pour pouvoir les déguster en même temps sans longue attente, ce four Ferrari est le top pour vous.

Voir le prix

Pro
  • Le meilleur modèle de four à pizza ventilé de Ferrari en 2020
  • Les résistances sont fabriquées en acier revêtu résistant et non toxique.
  • Le thermostat électrique est réglable jusqu’à 300°C
  • La ventilation vous permet de cuisiner rapidement et uniformément, ce qui réduit considérablement le temps de cuisson
  • Il est doté de voyants lumineux de fonctionnement
  • La lampe interne vous permet de vérifier l’état des aliments sans ouvrir le four.
  • Equipé d’une pierre réfractaire ronde, parfait pour la cuisson du pain et de la pizza
Contre
  • Plus grand que les autres modèles de Ferrari
  • Le câble qui part du bas est inconfortable et pourrait brûler si vous ne faites pas attention
  • La qualité du réseau de base n’est pas excellente

Comme dans une pizzeria

Cette revue est un outil formidable pour tous les amateurs de pizza. Nous avons passé en revue pour vous les 3 meilleurs fours à pizza Ferrari de 2020 qui vous permettront d’obtenir chez vous des pizzas comme celles des pizzerias, croustillantes, chaudes et savoureuses. Vous pouvez dire adieu aux longues attentes le samedi soir et déguster votre pizza préférée quand vous voulez et avec qui vous voulez.