Meilleure revue de four à pizza commercial en 2020

Vous vous lancez dans une entreprise alimentaire ? Ou vous rénovez l’ancienne ? Nous avons tous pris goût aux pizzas, et c’est pourquoi ces entreprises n’ont cessé de se développer dans le monde entier. Si vous êtes propriétaire d’une boulangerie ou d’un restaurant, ou si vous souhaitez démarrer une pizzeria, le four à pizza commercial donnera certainement un coup de fouet à votre entreprise.

En effet, les fours à pizza commerciaux pour restaurants ne servent pas seulement à préparer de grandes pizzas, mais aussi à gagner du temps en les préparant plus rapidement avec de nombreux autres plats qu’ils préparent.

Dans cet article, nous vous guiderons à travers les différents types de fours à pizza commerciaux, les principales marques de fours à pizza commerciaux et la manière dont vous pouvez facilement choisir un four à pizza commercial pour votre entreprise.

Les meilleurs commentaires sur les fours à pizza commerciaux

Rang NOM DU PRODUIT SCORE
1

1 st Lieu
Wisco 561 Pizza de luxe et four multifonctionnel, Par Wisco

4.9

Voir le produit
2

Meilleur rapport qualité-prix
Four à pizza à convection Waring Commercial WCO500X 1/2 feuille Par Waring

4.8

Voir le produit
3 Omcan 11387 Convoyeur Restaurant commercial Four à pizza de comptoir Par Omcan

4.7

Voir le produit
4 Four à pizza commercial VEVOR Four à pizza en acier inoxydable Par VEVOR

4.6

Voir le produit
5 Four à pizza commercial simple de Waring Par Waring

4.5

Voir le produit

Lorsque nous examinons un four, nous recherchons sa facilité d’utilisation générale et la façon dont il peut être utilisé en fonction de la taille, de la structure et de la nature de l’organisation. Qu’il s’agisse d’un point de vente indépendant ou d’une chaîne de restaurants, le choix du bon four commercial dès le départ réduit les coûts à long terme du restaurant. Nous vous présentons donc ici les meilleurs fours à pizza commerciaux que nous avons trouvés sur le marché.

1. Wisco-561 Four à pizza commercial de luxe

Wisco 561 Deluxe Pizza and Multipurpose Oven

Pour

  • A un plateau de nettoyage amovible
  • Peut préparer plusieurs plats
  • En acier inoxydable
  • Poignée rabattable

Contre

  • Certains se heurtent à des problèmes de sonnerie et de minuterie qui ne fonctionnent parfois pas.

Wisco-561 Deluxe est un four à pizza commercial dont la température varie entre 150 et 650 degrés Fahrenheit. Ce modèle est très précis et possède la caractéristique d’être réglable en termes de temps et de température comme vous pouvez également garder votre plat en attente pendant 30 minutes à l’intérieur du four.

L’ouverture frontale du four est d’environ 20 pouces. Vous pouvez donc facilement faire cuire une pizza 16″ dans ce four, en même temps que d’autres plats. Les dimensions de ce produit sont de 26,6*23,5*12,4 pouces, soit respectivement en largeur, profondeur et hauteur.

Ce four fonctionne le mieux lorsqu’il est utilisé sur une branche de circuit individuelle. C’est un excellent four pour cuire toutes sortes de plats rapidement et facilement. Wisco’s 421 Four à pizza est également un excellent choix si vous souhaitez découvrir d’autres produits Wisco.

2. Four à convection Waring Commercial WCO500X

Waring WCO500X commercial pizza oven reviews

Pour

  • Grillades, pâtisseries et rôtis
  • Verre à double vitrage pour vérifier l’avancement de la parabole
  • Peut cuire plusieurs plats
  • Approuvé par la NSF

Contre

  • Le ventilateur fait beaucoup de bruit
  • Au départ, les supports sont assez difficiles à fixer
  • S’échauffe assez vite

Le four à convection WCO500X de Waring Commercial est construit avec de l’acier inoxydable de haute qualité et est livré avec un bac d’égouttage en acier inoxydable qui est durable avec une longue durée de vie. Ce four est également connu sous le nom de four à convection demi-grand format.

Vous pouvez ajuster la température de ce four à pizza commercial et d’autres facteurs en fonction des exigences de votre plat. Le panneau du four vous donne également des boutons que vous pouvez utiliser pour préparer différents plats. Ce four est livré avec des températures préréglées pour différents plats comme les pizzas, les sous-marins, les bretzels et de nombreux autres plats de cuisson.

Il s’agit d’un four à pizza commercial très résistant qui peut être utilisé dans n’importe quel type d’environnement de cuisson (comme à une température inférieure ou supérieure) et qui peut être facilement nettoyé et entretenu. Ce four à convection est doté d’une entrée de 120 volts et d’une puissance de 1700 watts. Ce four est approuvé par la NSF et est considéré comme le meilleur four à pizza commercial actuellement.

3. Four commercial à convoyeur Omcan 11387

Omcan 11387 - commercial wood burning pizza oven

Pour

  • Longue durée
  • Facile à utiliser
  • Relativement abordable

Contre

  • Assez lourd
  • La cuisson des pizzas est un peu plus longue que celle des autres fours commerciaux

Le four commercial à tapis roulant Omcan 11387 est l’un des meilleurs fours à pizza commerciaux avec une capacité de préparation de 16 à 19 pizzas en une heure. N’est-ce pas génial ? Un restaurant qui se concentre sur la pizzeria peut avoir ce four dans sa cuisine pour préparer rapidement des pizzas au goût authentique.

La température à laquelle il fonctionne se situe entre 60 et 260 degrés Fahrenheit. Cet équipement est doté de commandes de vitesse variable et peut régler les commandes de chaleur supérieure et inférieure. Outre les pizzas, vous pouvez également préparer du pain, des bagels et d’autres plats cuits au four.

4. Four à pizza commercial polyvalent VEVOR

VEVOR Commercial Pizza Oven Stainless Steel Pizza Oven

Pour

  • Conception à double couche
  • Boutons de contrôle précis
  • Facile à nettoyer
  • Peut faire cuire plusieurs plats

Contre

  • Il faut faire attention à la chaleur qu’elle produit

Le four à pizza commercial polyvalent Vevor est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et possède des caractéristiques anticorrosion qui lui donnent un aspect élégant et une longue durée de vie. Il possède des propriétés multifonctionnelles de température et peut préparer votre plat en 0 à 120 minutes.

Cela se fait en utilisant différents contrôles de température sur le panneau. Ce panneau vous permet de régler une minuterie d’environ 60 minutes pour chaque plat. Vous pouvez faire cuire un certain nombre de plats avec ce four comme des pizzas, des sous-marins, des bretzels et bien d’autres. Le four est doté d’un élément à double couche qui vous permet de cuire différents plats en même temps à l’aide de différents panneaux.

Il a une tension d’entrée de 110 volts et une puissance de 3000 watts. La façade du four est dotée d’une fenêtre et d’une lumière antidéflagrante qui vous permet de suivre en permanence l’évolution de votre plat. C’est un produit optimal pour ceux qui cherchent à cuire plusieurs plats en même temps en quelques minutes et pour ceux qui recherchent un four commercial compact.

5. Four à pizza commercial simple de Waring

Waring Commercial Single Pizza Oven

Pour

  • Pizza en céramique
  • Peut cuisiner jusqu’à 18″ ; de pizzas
  • Minuterie audible de 30 minutes

Contre

  • Le four entier devient chaud pendant l’utilisation

Parmi toutes les conceptions de fours à pizza commerciaux, le four à pizza commercial simple de Waring est le meilleur modèle de four à pizza simple. Vous pouvez préparer des pizzas de 18 pouces dans ce four. Ce four est équipé d’une plaque à pizza en céramique qui chauffe vos pizzas de manière uniforme. Bien sûr, comme il s’agit d’un four à pizza commercial, il chauffe rapidement, mais la bonne nouvelle est que ce four a 4 pieds qui maintiennent la zone en dessous, plus froide que les autres fours commerciaux.  ;

Les dimensions de ce produit sont de 28*28*15 pouces, soit respectivement en termes de largeur, de profondeur et de hauteur. Vous pouvez démarrer ce four avec une minuterie manuelle et une alerte sonore qui vous tient informé des températures à l’intérieur du four. Avec ce four, vous pouvez préparer une pizza à la napolitaine en 60 secondes seulement. Vous pouvez également consulter Four à pizza Uuni 3 qui a des caractéristiques similaires et qui est un four à bois.

Différents types de fours à pizza commerciaux

Même si vous ne commencez pas avec un restaurant tout pizza, ce four commercial vous permet de préparer des pizzas, des tartes et bien d’autres plats au goût délicieux. Voici les types de fours à pizza que vous pouvez choisir.

1. Fours à briques

pizza ovens brick

Commençons par les pizzas les plus traditionnelles. Les fours à pizza commerciaux Brick Pizza font partie des recettes de pizza les plus traditionnelles. Fabriqués avec des briques résistantes à la chaleur, ces fours sont les plus appréciés pour le goût authentique, croustillant, rustique et typique de la pizza italienne.  ;

Ces fours ont évolué, passant de simples structures de briques à des fours à bois en briques. Les fours à pizza commerciaux à bois comportent des éléments constructifs qui facilitent la cuisson en combinant la réflexion, la convection et la chaleur par conduction.

2. Fours à convection

pizza convection ovens

Un four multifonctionnel qui permet de cuire non seulement des pizzas, mais aussi d’autres plats. Donc, si vous avez un restaurant polyvalent qui sert différents plats, alors c’est le meilleur type de four à pizza pour vous. Ce four à convection de comptoir est un four de taille compacte qui prend le moins de place dans votre cuisine par rapport aux autres fours commerciaux.

Ce four utilise la circulation de l’air pour cuire les plats, contrairement aux autres fours à pizza où le tapis roulant est utilisé. Cela permet de réduire les coûts énergétiques de votre restaurant.

3. Fours à convoyeur

pizza conveyor ovens

Dans les fours à convoyeur, les pizzas sont introduites par la chambre de cuisson à l’aide d’un tapis roulant. Contrairement aux autres fours à pizza commerciaux, ces fours ne nécessitent pas un préchauffage important. Avec un peu de temps de préchauffage, il vous sert la savoureuse pizza.

Un tapis roulant est un excellent choix pour celui qui cherche un menu de pizza différent dans son restaurant. Il cuit les pizzas dans des pizzas automatisées et est préparé pour un flux constant de pizzas. Ce processus automatique nécessite le moins d’intervention ou de supervision humaine possible.

4. Fours à étages

pizza deck ovens

Si vous souhaitez avoir des pizzas aussi authentiques et croustillantes que celles que vous obtenez dans un four à briques, mais que vous n’avez pas beaucoup de place dans votre cuisine, alors vous pouvez opter pour les fours à étages. Ces fours ont tendance à être préparés pour des niveaux de charge de travail modérés. La conception du four à étages est faite de métal, de brique, de pierre et de céramique.

Dans ce four à pizza commercial, la température peut être contrôlée par le chef et donc, peut préparer une pizza personnalisée. La conception du four à étages est simple, ce qui facilite le nettoyage du four.

Comment choisir les meilleurs fours à pizza commerciaux

Bien que vous connaissiez maintenant différents types de fours à pizza commerciaux, en choisir un est assez délicat car il implique un coût élevé et une utilisation à long terme. Pour vous aider, nous allons ici dissiper vos principaux doutes concernant l’achat d’un four commercial.

1. Type de pizza à servir

Neapolitan Pizza

Le type de pizza que vous souhaitez servir à vos clients détermine également le type d’équipement dont vous devez disposer dans votre cuisine. Voulez-vous servir une pizza de style napolitain, une pizza de style chicago ou une pizza de style new-yorkais ? Souhaitez-vous servir une pizza à base épaisse ou à croûte fine ? Un four à convection peut préparer plusieurs pizzas à la fois. Vous pouvez consulter notre article pour connaître les informations détaillées sur Pizza à la napolitaine.

Si vous souhaitez servir des repas rapides et décontractés, un four à gaz à plateau tournant est la meilleure option pour vous. Et pour la pizza napolitaine, la meilleure expérience que vous puissiez offrir à vos clients est celle d’un four à pizza à bois.

Ainsi, selon le type de service que vous souhaitez offrir à vos clients, vous pouvez choisir votre four à pizza commercial.

2. Espace disponible

Un autre aspect très important à prendre en compte lors du choix d’un four à pizza commercial dans l’espace que vous pouvez lui consacrer dans votre cuisine. L’agencement et la conception de votre cuisine ont un impact considérable sur votre efficacité. La cuisine doit être conçue de manière à faciliter le travail, ce qui sera en fin de compte utile aux heures de pointe.

Si vous disposez d’un espace limité, vous devez alors opter pour un four à convection. Bien que cela augmente le temps nécessaire à la préparation d’une pizza, ce serait une meilleure option pour une petite cuisine.

Si vous disposez d’un espace grand mais étroit, vous pouvez opter pour un four à étages, et si vous disposez d’un espace assez grand, vous pouvez opter pour un four à briques ou un four à convoyeur.

3. Budget des fours à pizza commerciaux

Bien entendu, l’investissement que vous souhaitez faire dans le scénario actuel est le plus important lorsque vous envisagez d’acheter un four commercial. Parmi les 4 types de fours à pizza, les fours à convection sont les moins chers, entre 100 et 1000 dollars. Le four à convection est un four coûteux, mais il a le coût d’entretien le moins élevé. Les fours à étages se déclinent en différentes gammes de prix selon les configurations que vous recherchez. De plus, un four à briques dépend fortement de la personne qui le construit pour vous. Pour cela, vous pouvez consulter notre guide d’achat du foyer extérieur avec four à pizza aussi.

Conclusion

La création d’une entreprise alimentaire est une expérience bouleversante et, chez Piaci Pizza, nous essayons de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin tout en construisant un restaurant de pizzas en partant de zéro jusqu’au produit final, c’est-à-dire votre pizza. Nous avons donc essayé de vous aider à choisir le meilleur four à pizza commercial pour votre organisation.